LA CHASSE AUX POUX

Qui dit rentrée des classes, dit aussi retour des poux. Ces parasites se propagent dans les milieux fréquentés comme les écoles!

Et oui, fini les vacances et la rentrée des classes rime avec le retour de ces sacrés parasites !

Les huiles essentielles ainsi que certaines huiles végétales peuvent résoudre naturellement à ce problème!

Elles vont permettre de se débarrasser de ces hôtes indésirables en respectant le cuir chevelu.

 

                                               Voici un tableau résumé téléchargeable gratuitement:

LA CHASSE AUX POUX NEW

BONNE CHASSE!

 

 

 

IMPORTANT  

Afin de connaître les précautions particulières pour chaque huile essentielle utilisée, il est impératif de consulter l’onglet « Contre indications » disponible sur chaque fiche descriptive d’huiles essentielles.

AVERTISSEMENT

Les propriétés traditionnellement reconnues des huiles essentielles énumérées sur chaque fiche le sont uniquement à visée informative; elles sont tirées d’ouvrages de références écrits par de grands spécialistes en huiles essentielles comme Pierre Franchomme, Michel Faucon, Françoise Couic Mariner, Guillaume Gérault, etc. Toutefois, ces informations ne doivent pas être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d’un professionnel de santé. Si vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour utiliser correctement les huiles essentielles de façon sécuritaire, nous vous recommandons fortement de demander conseil auprès d’un praticien en aromathérapie, ou de suivre une formation sérieuse sur les huiles essentielles. Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager ma responsabilité quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée!

« PRECAUTIONS : Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles lorsque l’huile essentielle est incorporée dans une composition cosmétique (selon le 7ème Amendement de la Directive Européenne relative aux produits cosmétiques (2003/15/CE)) : eugénol et, dans une moindre mesure, limonène, linalol. »

« AVERTISSEMENT: ces indications, modes d’utilisation et propriétés, sont tirés d’ouvrages de référence en aromathérapie et hydrolathérapie. Toutefois, Puressence et Sophie Mastrantuono attirent l’attention sur ces informations qui ne sont données qu’à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager leur responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des huiles végétales et des hydrolats dans un but thérapeutique, veuillez consultez un médecin. »