Les tarifs

FRANCE MÉTROPOLITAINE
Monaco, Andorre

< 250g < 500g< 1kg< 2kg< 5kg
5,95€7,35€8,95€9,95€14,75€

Livraison en 24h à 72h*


L’OUTRE-MER
Zone 1
*: Guyane, Guadeloupe, Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Pierre Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.

< 500g< 1kg< 2kg< 5kg
10,60€15,60€20,90€30,90€

Livraison en 5 à 7 jours ouvrés*


L’OUTRE-MER
Zone 2
*: Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Antarctiques Françaises.

< 500g< 1kg< 2kg< 5kg
12,65€18,45€31,60€52,50€

Livraison en 5 à 7 jours ouvrés*


INTERNATIONAL ZONE 1
Union Européenne et Suisse

< 500g< 1kg< 2kg< 5kg
12,55€15,50€17,55€23,45€

Livraison en 3 à 8 jours ouvrés*


INTERNATIONAL ZONE 2
Europe de L’est, Maghreb, Norvège

< 500g< 1kg< 2kg< 5kg
17€20,30€22,20€29,50€

Livraison en 3 à 8 jours ouvrés*


INTERNATIONAL ZONE 3
Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Océanie, Russie

< 500g< 1kg< 2kg< 5kg
25,85€28,65€39€56,65€

Livraison en 3 à 8 jours ouvrés*

* Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dépendent de plusieurs facteurs.

Lettre suivie : L’enveloppe est remise directement dans votre boîte aux lettres, sans signature

Colissimo suivi SANS SIGNATURE : Le colis est remis directement dans votre boîte aux lettres, sans signature. Si elle n’est pas assez grande et/ou que vous êtes absent, un avis de passage y sera déposé. Vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dans le bureau de Poste de votre choix. Sans choix de votre part, votre colis sera disponible pendant 15 jours dans votre bureau de Poste de rattachement. 
Si vous choisissez la livraison de colis sans signature, Puressence aroma ne peut garantir le suivi et la bonne réception de votre commande. En cas de réclamation, nous vous conseillons de vous rapprocher du bureau de poste le plus proche.

Livraison point relais:

Ce service n’est pas encore actif, mais nous y travaillons.

Pour ces 3 modes d’expéditions, nous sommes en mesure de vous communiquer le numéro de suivi de votre colis afin de suivre en ligne sa livraison. Si vous ne l’avez pas reçu par email, cette information est disponible sur simple demande auprès de notre Service Clients par e-mail contact@puressence-aroma.fr

Modalités de livraison

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la préparation et les frais postaux.

Ils sont fixés forfaitairement selon les tarifs Colissimo en vigueur, et peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et de la destination de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande, notamment pour minimiser l’impact sur l’environnement.

Les colis sont expédiés aux risques de l’acheteur. Dans le cas où vous rencontriez un problème (retard de livraison, colis perdu, colis livré à la mauvaise adresse…), notre « service clients » lien est là pour vous aider.

En cas d’indisponibilité d’un produit, une commande pourra vous être livrée en plusieurs fois. Aucun frais d’expédition supplémentaire ne sera appliqué.

Pour les pays hors Union Européenne, vous devrez vous acquitter si nécessaire des droits de douane à l’arrivée.

Délais de livraison

Les commandes sont préparées et expédiées 2 fois par semaine (sauf jours fériés) puis acheminées par les services postaux habituels ou par transporteur.

  • Le lundi (commande validée maximum jusqu’au dimanche soir minuit)
  • Le vendredi (commande validée maximum jusqu’au jeudi soir minuit)

L’expédition s’effectue à réception du règlement de la commande.
Nous portons une attention particulière à chaque commande, qui est préparée et emballée avec soin.

La responsabilité de Puressence Aroma ne pourra être engagée que si le retard est important et imputable exclusivement à une faute lourde et intentionnelle de sa part.

En outre, Puressence Aroma décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des :
– services postaux
– moyens de transport
– en cas de perte
– en cas de détérioration ou de vols durant le transport,
– en cas de grève de la poste ou du transporteur.

En outre, il ne pourra en aucun cas être reproché à Puressence Aroma tout problème de livraison causé par une erreur d’encodage et de transmission par le client des données inhérentes à sa commande et à ses coordonnées.

Le client n’a aucun droit de refuser les produits ou services, d’exiger des dédommagements compensatoires ou la dissolution de la commande pour cause de retard de la livraison dont Puressence Aroma n’est pas responsable.

Si le client est absent lors du passage du facteur ou du transporteur au lieu de livraison et s’il ne va pas le chercher durant la période où le colis reste à sa disposition à la poste ou chez le transporteur, les frais de réexpédition devront être payés par le client. Chaque modification exigée ultérieurement par le client s’écartant de l’accord initial engendrera un supplément de prix et pourra entraîner l’allongement du délai de livraison ou de prestation.

Retours et droit de rétractation

Vous avez reçu vos produits mais ils ne vous conviennent pas…
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits.
Pour obtenir un formulaire de demande de rétractation, vous pouvez nous contacter par mail : contact@puressene-aroma.fr ; ou vous rendre directement dans votre compte client.
Sélectionnez la commande concernée puis remplissez la rubrique “Retour de marchandise”.
Une fois votre demande envoyée et acceptée par notre service client, vous recevrez un email avec nos instructions pour nous retourner le(s) produit(s).Les produits ne doivent pas être utilisés ou abîmés, et être dans leur contenant d’origine. Ils doivent également être soigneusement emballés pour éviter la casse lors du retour. Les frais de retour en cas de rétractation sont à votre charge.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles, vous en serez également informé par email.

Echange de produit

Un soin tout particulier est apporté à l’emballage et la protection des colis pour que vous receviez vos produits en bon état. Si ce n’était pas le cas, vous pouvez contacter notre « service client » lien ou utiliser le formulaire de retour pour nous signaler tout problème.
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour informer d’un problème de casse, défaut de fabrication, erreur de référence produit reçu…

« Si la vie est trop dure, allez dans la nature. Ouvrez grand votre cœur, pour y mettre des fleurs. »